Les mercredis 22 novembre et 6 décembre 2017, les élèves élus délégués de leurs classes au titre de l’année scolaire 2017/2018 ont participé à la première session de formation dans le cadre de leurs mandats annuels. Étape incontournable de la mise en oeuvre d’une citoyenneté active des élèves au sein de leur établissement, l’objectif principal était de faire comprendre à nos jeunes élus l’importance de leur rôle de représentant, et notamment au sein du conseil de classe. Ces deux matinées de travail furent enrichissantes, grâce à la vivacité, à la motivation et à la participation active de ces élèves.

Nous remercions encore tous ces élèves élus pour cette implication citoyenne dans la vie de leur classe, et par là même, dans la vie de leur lycée.

Les CPE