Vendredi 19 Janvier, la classe de Terminale Baccalauréat Professionnel Commerce  » TCOM2″ a organisé le 1er forum des métiers et des formations du lycée Henri Poincaré.

D’abord destiné aux classes de terminale de l’établissement, cet évènement a attiré des élèves de tous les niveaux et toutes les formations du lycée.

Les élèves ont pu échanger librement avec les professionnels des secteurs de l’armée, la police, la justice, le médical/paramédical, l’informatique, les sciences, le social, les transports et le commerce. Etaient présents également la conseillère d’orientation, le Point Information Jeunesse, l’école d’Assas, la Faculté de métiers de Massy…

Nous tenons à remercier l’ensemble des professionnels présents qui ont contribué à la réussite de ce beau projet réalisé par des élèves de terminale bac pro commerce.

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte