Les élèves de Terminale Bac Pro Commerce (TCOM1) Section Européenne sont actuellement en stage en entreprise à Peterborough en Angleterre. Ils ont été accueilli chaleureusement par leurs familles d’accueil depuis le jeudi 18 janvier 2018. Ils ont débuté leur période de formation en milieu professionnel dans des magasins anglais pour une durée de 4 semaines. Après les avoir accompagner dans leur installation sur place, les enseignantes, Mesdames Fourment et Reksa, professeure d’anglais, sont de retour en France.
Tout s’est très bien passé, les élèves sont ravis de cette immersion !
Leur retour est prévu le samedi 17 février 2018, après une visite d’évaluation de leurs professeures, Madame Fourment (Anglais) et Madame Benel (Economie-gestion commerciale dnl Anglais).