Mesdames, Messieurs,
​La demande de bourse de lycée pourra être réalisée de manière dématérialisée à compter du 3 avril et jusqu’au 11 juin 2018.
Cette campagne ne concerne que les nouvelles demandes de bourse, les élèves déjà boursiers au lycée ne sont pas concernés.
​Nous mettons à votre disposition le simulateur de bourse qui vous permettra de savoir si vous pouvez y prétendre.
​Le lien est le suivant :
​Si vous êtes éligibles, vous devez vous assurer d’avoir une adresse mail valide et la communiquer au bureau de la scolarité si cela n’a pas été fait au moment de l’inscription de votre enfant au lycée.
​Les codes d’accès du téléservice vous permettant de réaliser votre demande de bourse vous seront communiqués prochainement.
​Les services scolarité et intendance sont à votre disposition pour toute question ou difficulté.