Chers parents,

Votre enfant a été affecté dans notre établissement : toute l’équipe pédagogique et administrative lui souhaite la bienvenue.

Afin de finaliser cette affectation et son inscription, vous devez télécharger un dossier en ligne puis vous rendre au Lycée (selon un planning ci-joint). Il conviendra de ramener le dossier papier, complété, signé et accompagné des pièces demandées.

Une réunion d’information concernant l’enseignement d’EPS à destination des parents et des élèves aura lieu le jeudi 5 juillet à 10h.

Calendrier d’inscription

Dossier d’inscription à la cantine

Document de présentation des Enseignements d’exploration

Lettre d’information

Fiche d’urgence rentrée 2018-2019

Fiche intendance recto

Fiche intendance verso

Liste des documents d’inscription

Bulletin d’adhésion à la MDL

Bulletin d’adhésion AS

Autorisation de prise de vue

Listes de lectures conseillées avant l’entrée en seconde (Français)

Les élèves doivent également acquérir une blouse blanche pour les travaux pratiques en SVT et Physique et un cahier (24×32 96 pages, grands carreaux) en SVT.

Les élèves seront informés du modèle de calculatrice à acquérir pour le Lycée à la rentrée auprès de leur professeur de Mathématiques.