Les élèves de la 2COM1 ont organisé avec M. CLEMENT un petit déjeuner mardi matin avec les classes solidaires (2COM1, 1COM1 et 2ECMS). L’objectif était de faire se rencontrer les différents acteurs de ce projet à dimension internationale et humanitaire, à savoir le parrainage de Mandy. Mélanie CAMBON, chef de projet événementiel de Vision du Monde est venue présenter aux élèves le travail de vision du monde et la notion de parrainage. Vision du monde est en effet notre partenaire associatif pour ce projet initié l’an dernier par Mme BENEL, Messieurs CLEMENT et RAOUX.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de cette matinée réussie, notamment grâce à Jennifer GARANDEL, Anaïs LAGIN, Jacqueline MAWAWA, Lana VOINOT et Rebecca YAO, qui ont assuré la préparation, l’organisation et le service lors de cette matinée ! Vous pouvez également nous suivre sur les comptes instagram et twitter de l’association !!!!!

M. RAOUX
Président de l’Association MLS