Nos élèves de 2MRC1 et 2MRC2 ont participé hier après midi à des jeux de communication sous la houlette de Arnaud Beunaiche, Directeur artistique, auteur, comédien et metteur en scène de la compagnie Emporte-voix. Arnaud a animé des séances de 2h par classe en expliquant l’importance de la communication verbale et non verbale. Les élèves ont participé activement en se prêtant aux différents exercices. Les élèves ont pu bénéficier de ses conseils avisés et de son sens de la répartie ! Un grand merci à Monsieur Beunaiche pour sa présence hier au lycée et à Mme Untereiner, responsable de l’organisation. Les élèves pourront notamment exploiter dés la semaine prochaine ses conseils lors du stage dating ! Vous pouvez suivre l’actualité de Arnaud Beunaiche sur Instagram (Arnaud.bnch) !

Retrouvez quelques photos et vidéos (cliquez sur les liens) de cette intervention.

Freddy Raoux

Coordonnateur Economie Gestion Commerciale