Informations sur la demi-pension

Le lycée offre à tous les élèves de l’établissement la possibilité de déjeuner au lycée.

Le service de restauration est ouvert tous les jours de 11h35 à 13h15, puis de 13h30 à 14h.

L’inscription au service de restauration se fait lors de l’inscription dans l’établissement.

Il est formellement interdit d’apporter son déjeuner dans la salle de restauration, l’accès au service de restauration est réservé exclusivement aux élèves inscrits.

 Tarifs : afin de bénéficier de la modulation tarifaire mise en place par le Conseil Régional d’Ile de France, il faut remettre le dossier d’inscription EquiTables avec les pièces justificatives nécessaires au service intendance. En raison d’une tarification à la prestation, les comptes doivent obligatoirement être crédités au préalable soit par virement, soit en espèces au service intendance, pour un minimum de 10 euros (20 euros pour les virements).

Réservations : La réservation des repas est obligatoire et doit être effectuée au plus tard la veille à 23h59.

Contrôle de passage : Chaque élève demi-pensionnaire utilise obligatoirement le système de contrôle d’accès par reconnaissance du contour de la main. Dans des cas exceptionnels, d’autres moyens de contrôle peuvent être utilisés.

Aucun passage à la demi-pension ne sera accepté si ces conditions ne sont pas respectées.

En cas de difficultés de paiement, l’assistante sociale du lycée est à votre disposition pour constituer un dossier de demande d’aide au fonds social de la cantine.

Le lien vers l’application ALISE se trouve sur la page d’accueil ou dans le menu supérieur en cliquant sur Restauration.